<
Achat vente maison appartement Clairefontaine Saint Arnoult Rambouillet

Les villes et villages en forêt de Rambouillet

S’installer à Rambouillet et sa région
CLAIREFONTAINE IMMOBILIER est le spécialiste des maisons, appartements et propriétés de charme en forêt de Rambouillet et nous vous expliquerons la vie et l’histoire de chaque village.
Le marché immobilier de la forêt de Rambouillet reste dynamique du fait de la proximité de Paris et des bassins d’emplois du sud de l’Ile de France, d’un cadre de vie privilégié et de prix de vente raisonnable.
Originaires de Clairefontaine en Yvelines, nous intervenons essentiellement sur les villes de Clairefontaine, Rambouillet, Saint-Arnoult-en-Yvelines, Rochefort-en-Yvelines, Longvilliers, Le Perray-en-Yvelines, la Celle-les-Bordes, Bullion, Vieille-Eglise-en-Yveline et Sonchamp.

Vivre en forêt de Rambouillet
Idéalement situé au cœur du parc de la Haute Vallée de Chevreuse et à 50 kms de Paris, la forêt de Rambouillet est un territoire protégé de 200 km2 qui fut classé en forêt de protection le 11 septembre 2009. Si cet espace exceptionnel possède une faune et une flore remarquables, vous serez surtout séduit par ses paysages, son histoire et sa qualité de vie.
Bien que l’ensemble de nos villages possède un enseignement primaire de qualité, nos enfants réalisent leurs études secondaires à Rambouillet, Saint Arnoult en Yvelines et Bonnelles.

Travailler en Vallée de Chevreuse
L’activité locale reste essentiellement rurale et artisanale, mais de nombreux résidents de nos vallées travaillent à Paris et dans les zones d’emplois des Ulis, Saclay et de Saint Quentin en Yvelines. Nos vallées sont généreusement desservies par un réseau de transports dense et efficace : routier A10 et N10 (Paris et Orly); Gares SNCF de Rambouillet, RER B de Saint Rémy les Chevreuse et les bus de Transdev et Savac relient l’ensemble des villes et villages.

Lors de notre prochain rendez vous, nous aurons à cœur de vous faire partager notre passion de la vie simple et chaleureuse dans nos vallées.